Modul Distribution

Modul Distribution conçoit et fabrique en France des interrupteurs et des prises de courant sous la marque Modelec depuis 1976. La signature Modelec se distingue par une innovation constante sur les aspects techniques et le design pour coller aux nouvelles tendances.

Précurseur dans l'utilisation du bois, Modelec ouvre à la domotique la ligne Laiton, donne du caractère au plastique et travaille un matériau inattendu : l'émail.

Les interrupteurs et les prises de courant Modelec sont sélectionnés par les architectes pour l’aménagement de lieux de prestige, des monuments historiques, des hôtels de luxe, des maisons individuelles et des appartements de standing, des yachts, des immeubles de  bureaux de standing.

La conception de chaque nouvelle gamme est exclusivement réalisée en France par le bureau d’étude de Modelec. De nombreuses innovations technologiques issues de ses recherches ont été apportées à nos produits.

Le puits et la façade des prises de courant en bois sont usinés en une seule pièce. Notre maîtrise des spécificités techniques des différentes essences de bois permet un véritable travail d’ébénisterie.

Les interrupteurs en laiton ne nécessitent pas d’être reliés à la terre, pour une installation plus facile, et leurs façades sont fixées sans vis apparentes.